31 janvier 2013 - Succès des nouveaux dispositifs de financement destinés aux jeunes créateurs de mode

Depuis leur lancement en 2012, le fonds d’avances remboursables et le fonds de garantie de l’IFCIC dédiés au secteur de la mode ont déjà soutenus près de 15 jeunes entreprises de création.

12 décembre 2012 - Le 9ème Prix IFCIC de la jeune société de production indépendante décerné à LIONCEAU FILMS

Paris, le 12 décembre 2012 - Le 9ème prix IFCIC de la jeune société de production indépendante est attribué à LIONCEAU FILMS, producteur de Angèle et Tony d’Alix Delaporte.

11 avril 2012 - 2011, Année décisive pour le développement de l'IFCIC

L’Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles (IFCIC) affiche en 2011 un niveau d’encours jamais atteint et poursuit le déploiement de nouveaux outils de financement en faveur de toutes les industries culturelles.
Rapport annuel 2011

19 juin 2012 - Le Fonds de garantie dédié aux jeunes créateurs de mode accompagne ses premiers bénéficiaires

Le Fonds de garantie de l’IFCIC dédié aux jeunes entreprises de création de mode a accompagné ses trois premiers bénéficiaires. L’Herbe Rouge et Y Project by Yohan Serfaty sont deux marques en développement. Nathalie Garçon, créatrice reconnue, relance son activité au sein d’une nouvelle structure indépendante.