12 décembre 2011 - Le 8ème Prix IFCIC de la jeune société de production indépendante décerné à ORIGAMI FILMS

Paris, le 12 décembre 2011 - Le 8ème prix IFCIC de la jeune société de production indépendante est attribué à ORIGAMI FILMS (Saga Blanchard), producteur de Contre toi de Lola Doillon.

17 octobre 2011 - L'IFCIC renforce son action en faveur de la filière musicale et amplifie son soutien aux TPE culturelles

Paris, le 17 octobre 2011 - L’IFCIC (Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles) élargit sa capacité de soutien à la filière musicale grâce un abondement de 10 millions d’euros de son Fonds d’Avances aux Industries Musicales (FAIM) en provenance de la Caisse des Dépôts et Consignations.

21 septembre 2011 - L'IFCIC s'engage aux côtés des jeunes créateurs de mode à travers un double dispositif de soutien

Paris, le 21 septembre 2011 – L’IFCIC (Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles) lance un double mécanisme de soutien aux jeunes créateurs de mode : un fonds d’avances remboursables et un fonds de garantie dédié.

27 avril 2011 - Nomination : Teresa Cremisi rejoint le conseil d'administration de l'IFCIC

Paris, le 27 avril 2011 – Le Conseil d’administration de l’Institut pour le financement du cinéma et des industries culturelles (IFCIC), réuni hier sous la présidence de Guillaume Cerutti, a procédé à la cooptation en son sein de Madame Teresa Cremisi, PDG de Flammarion, en qualité d’administrateur indépendant.