12 décembre 2012 - Le 9ème Prix IFCIC de la jeune société de production indépendante décerné à LIONCEAU FILMS

Paris, le 12 décembre 2012 - Le 9ème prix IFCIC de la jeune société de production indépendante est attribué à LIONCEAU FILMS, producteur de Angèle et Tony d’Alix Delaporte.

11 avril 2012 - 2011, Année décisive pour le développement de l'IFCIC

L’Institut pour le Financement du Cinéma et des Industries Culturelles (IFCIC) affiche en 2011 un niveau d’encours jamais atteint et poursuit le déploiement de nouveaux outils de financement en faveur de toutes les industries culturelles.
Rapport annuel 2011

19 juin 2012 - Le Fonds de garantie dédié aux jeunes créateurs de mode accompagne ses premiers bénéficiaires

Le Fonds de garantie de l’IFCIC dédié aux jeunes entreprises de création de mode a accompagné ses trois premiers bénéficiaires. L’Herbe Rouge et Y Project by Yohan Serfaty sont deux marques en développement. Nathalie Garçon, créatrice reconnue, relance son activité au sein d’une nouvelle structure indépendante.

29 février 2012 - Le fonds d'avances aux jeunes créateurs de mode accompagne ses premiers bénéficiaires

A l’issue du comité d’engagement réuni le 15 février 2012, le Fonds d’avances aux jeunes créateurs de mode de l’IFCIC a choisi d’accompagner trois premiers bénéficiaires : Natalia Brilli, Nicolas Andreas Taralis et Ragazze Ornamentali.