15 avril 2010 - Nomination de Guillaume Cerutti à la Présidence du Conseil d'Administration

Paris, le 15 avril 2010 - Le Conseil d'administration de l'IFCIC, réuni le mercredi 14 avril 2010, a nommé à sa présidence Guillaume CERUTTI, Président de Sotheby's France, en remplacement d'Hugues R. Gall, dont le deuxième mandat s'est achevé le 18 mars 2010.

10 décembre 2009 - Prix de la jeune société de production indépendante

Mathieu Amalric a remis hier soir le 6ème "Prix IFCIC de la jeune société de production indépendante" à 2.4.7 FILMS (Marc-Antoine Robert et Xavier Rigault)

Paris, le jeudi 10 décembre 2009 - Le 6ème prix IFCIC de la jeune société de production indépendante a été attribué à 2.4.7 FILMS, producteur notamment du long métrage d'animation Persépolis. Le prix a été remis à Marc-Antoine Robert et Xavier Rigault par Mathieu Amalric et sa productrice Yaël Fogiel, lauréate du prix IFCIC en 2008.

10 mars 2009 - 6 mesures de soutien renforcé au cinéma, à l'audiovisuel et aux industries culturelles

L’IFCIC présente 6 mesures de soutien renforcé au cinéma, à l’audiovisuel et aux industries culturelles

Paris, le 10 mars 2009 – Pour aider les entreprises indépendantes du secteur culturel à faire face aux conséquences de la crise économique et financière, notamment en termes d’accès au financement, l’IFCIC met en place un ensemble de mesures visant à renforcer le soutien qu’il apporte au financement du cinéma, de l’audiovisuel et des industries culturelles.

15 octobre 2008 - Nomination de deux administrateurs indépendants

L’assemblée générale de l’IFCIC a procédé le 8 octobre, sur proposition du conseil d’administration, à la nomination de deux administrateurs indépendants.